Billet du Président

Guidonix 2022


Bienvenue à vous, tireuses et tireurs, à l’occasion de notre traditionnel tir de groupe Guidonix 10ème du nom. Je suis très heureux de vous accueillir dans notre stand de tir de Bière, et ceci après avoir rencontré beaucoup de succès lors de nos 9 premières éditions.

Notre tir à lieu en début de saison, c’est pourquoi nous allons tirer sur 2 débuts de soirée et un samedi matin + après-midi.
En cas de forte affluence, nous avons toujours la possibilité d’ouvrir quelques cibles supplémentaires, ce qui nous permettra de n’avoir que peu d’attente sur le pas de tir.

Le but de ce tir est de s’entrainer au mieux pour les qualifications du championnat suisses de groupe. C’est pourquoi nous avons mis sur place une passe championnat de groupe intitulée Cible 3 Sapins.

Je me réjouis d’ores et déjà de vous rencontrer en nombres lors de cette manifestation. Que ces journées soient empreintes de bonne humeur, de fair-play et d’amitié, et que vous ayez autant de plaisir à ce tir que nous avons à vous rencontrer et à l’organiser.


Christian Rochat